Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
8 décembre 2009

Blocage

Voilà où en est ma petite sculpture aujourd'hui (pour rappel; le début du boulot est là):

dragon

Dernièrement j'ai travaillé à la lime dessus, j'ai trouvé ça très sensuel, si si, ne serait-ce que de caresser la pierre pour enlever la poussière. Non, je ne suis pas un mec bizarre avec des déviances étranges...

Là je suis emmerdé car j'aimerais continuer à le structurer un peu, à lui donner plus de matière, plus de textures, mais je ne sais pas où ni comment. J'ai pas envie de le laisser comme ça, je le trouve un peu nu, un peu trop lisse. Mais c'est bien, connu, le mieux est l'ennemi du bien et j'ai un peu peur de tout gâcher en voulant trop en faire.

Bon, en attendant j'ai pas mal de travail de finition dessus, ne serait-ce qu'égaliser tout le plat autour. Ça va me laisser un peu de temps pour y réfléchir :-D

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ont bien des moustaches les dragons non ? Enfin j'en ai pas croisé récemment mais il me semble.<br /> Bon courage si tu fais des écailles, surtout pour leur faire prendre une forme qui correspond à la position de l'animal !
Répondre
K
pas plus avancé ^^<br /> Moi aussi je trouve qu'il lui manque quelque chose, comme des écailles effectivement.<br /> mais non seulement j'ai peur que ça surcharge mais je sais pas trop comment les faire et j'ai surtout peur de foirer le truc et de tout gâcher. Ah la la...
Répondre
C
C'est marrant, j'ai pensé la même chose qu'Aline... juste avant "quand même, si ce n'est pas parfait, j'ai du mal à croire qu'il débute!"<br /> <br /> D'un autre côté, il est chouette, dépouillé... j'ai peur que les écailles surchargent le corps. <br /> <br /> Oui, tu n'es pas plus avancé. <br /> <br /> En tout cas, bravo pour ton boulot! ^^
Répondre
A
C'est bien, mais il lui manque les écailles!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité