Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
11 octobre 2012

Nouveaux rollers

Oui, encore ^^.
Nouveaux, enfin, avec du vieux.

J'ai récupéré une paire de Salomon ST original à presque ma pointure. Un 38 alors que je fais du 37. Oui, j'ai des petits pieds.
Mais bon, chez Salomon le 38 correspond à 24 cm, et mon pied fait 23,5. Un demi centimètre en trop, ça peut se compenser facilement.

Salomn_ST_original

L'idée étant de me faire un nouveau montage freeride. Je n'ai conservé que la coque, et y ait monté ce qui me restait de mes Crossmax : chaussons, platines, et accessoirement lacets. Et avec une semelle dans le chausson, la pointure en trop est effacée et mon pied suffisamment calé dans la coque.
Y a juste fallu tailler un peu la plaque en téflon du talon, dans le centre, pour que les roues aient la place de passer.
Ça donne un montage 100% Salomon, qui rappelle forcément le Crossmax, mais en un poil plus rigide. Et y a pas à dire, perso je suis vachement bien en Salomon.

Salomon_ST_crossmax

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité