Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
16 février 2009

Salomon Chaz Sands = kyungjin content :)

A y est, j'ai pu tester mieux ma dernière acquisition roller.
D'abord en montage d'origine (agressif) au skatepark de Ma Campagne.

soul sur le curb
Photo dont je suis assez fier, en gros la 2ème réussite sur 36 essais ^^

Etant novice en ce domaine je n'ai pas un avis avisé, je peux juste dire que ces patins sont vraiment plus confortables que les Realm, qu'ils me tiennent mieux au pied et que j'ai l'impression qu'ils roulent et glissent mieux aussi.

Et puis je les ai testé en mode freeride:

montage Salomon Chaz Sands - platine FSK
Sans la widebody et avec ma platine FSK 237

Monté avec 4 roues de 76mm parce que le 80mm à l'arrière ça passe pas et j'avais pas envie de raboter la boot tout de suite.
Là, pareil, pas grand chose à dire à part que c'est vachement bien!
La boot est bien rigide, ça donne un patin bien réactif. Niveau confort, je ressens une petite gêne sous l'avant du pied, mais rien de bien grave. Y a que le fait d'avoir des petites roues qui m'a fait un peu drôle, après avoir passé un bout de temps en 84 mm. Mais un essai avec ma platine Cell est prévu ;).

J'ai juste un petit souci technique (mais ça vient pas des rollers, enfin pas complètement), c'est sur les shuffles:

dessin
dessin
dessin

Bon, au final je sais pas encore si je vais plutôt les utiliser en agressif ou en freeride. Mais comme je l'ai dit j'ai encore un paquet d'essais à faire rien qu'avec mon matos UFS avant de me décider sur des montages définitifs: 3 paires de boots, 2 paires de platines agressif, 2 paires de platines freeride. Parce que l'UFS c'est bien mais changer tous les quatre matins c'est un peu chiant quand même.

voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas complètement fou? Ah ben je suis rassurée! :p
Répondre
K
Je les mets plus très souvent les genouillères. Faut dire que ma session shuffle, c'était vite fait entre midi et deux...<br /> Mais au skatepark je les ai les genouillères (pas complètement fou moi), c'est juste qu'elles sont sous le pantalon, c'est plus confortable.
Répondre
L
Et les protège-genoux tu y as pensé? Non parce que bon, on ne le dit pas assez mais des genoux on n'en a que deux ( si si je te jure! ).<br /> Et il va falloir travailler la souplesse des articulations un peu. Aller, au boulot! :D
Répondre
Archives
Publicité
Publicité