Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
18 mai 2008

Une paire de bonnes raisons de gamelles

gamelles en agressif

Ceci est la conséquence directe de ma dernière acquisition:

usd realm

Oui, j'ai encore des nouveaux rollers :P

depuis bientôt 6 ans que je fais du roller, cela m'avait déjà titillé un peu d'essayer l'agressif. Mais je me disais trop vieux pour ces conneries.
Il y a quelques semaines, un copain qui a quelques années de plus que moi s'y est mis. Du coup, ça a fait plus que me titiller, et je me suis dit ma foi, pourquoi pas moi, hein?
Allez zou, après quelques hésitations, une visite sur un site bien connu de vente de matos de glisse et voici une paire de USD Realm (modèle basique à pas cher parce que faut pas pousser quand même) chez moi.
Je les ai testé une fois en milieu naturel (le skatepark de Ma Campagne) et y a du boulot!

Déjà, passer de roues de 80 mm de diamètre à 57, faut tartiner comme un malade pour prendre un peu de vitesse. Bon, tout ce qui est saut, ça va, les sensations ne changent pas, à part pour la prise d'élan. Mais si j'ai pris de tels patins, c'est surtout pour tenter des slides, et là, je suis surtout parvenu à slider sur les fesses!
Faut dire que mon âge déjà avancé pour débuter une telle discipline ne me donne pas suffisamment de témérité ou d'inconscience pour me jeter comme pourraient le faire ceux qui ont 20 ans de moins. D'ailleurs, je ne manque pas de sortir bien couvert:

protections roller

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais mon pére a 40 ans il peut te taper des royal / front : p Et sur angouleme mais bon c'est rare quand on re-roule ! Faut qu'on s'y remette d'urgence !Ciao !
Répondre
T
Le Realms est une botte semi-dure (une botte normale est toute en coque).<br /> <br /> Le xsjado est une "botte" complèment ouverte, c'est une sorte de châssis. Tu peux utiliser directement les chaussures que tu veux alors qu'en roller normal il faut se déchausser, mettre son pied dans le chausson de la botte.<br /> <br /> Alors kyungjin, comment as-tu pu te retrouver dans des positions pareils ?<br /> image 1 : trop en arrière lors d'un slide de la box ?<br /> image 2 : évite de se pencher en avant pour descendre ?<br /> image 3 : ?<br /> remarque : il faut faire le contraire des questions posées. bonne continuation et réussites.
Répondre
A
c'est quoi la différence entre les autres et ceux là?
Répondre
P
mdr, ce que c'est de plus avoir 15 ans ^^
Répondre
K
Ce sont pas des enclumes, ils sont légers ceux-là (pis avec mon 37 hein...)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité