Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
6 février 2009

Manger le bowl n'est pas une bonne idée

chute dans le bowl

Un petit dessin à la Glen Baxter pour vous montrer ma première gamelle en roller, depuis 6 ans et demi que j'en fait, qui m'a valu un petit tour aux urgences.
En fait c'est surtout parce que ça s'est passé au skatepark de Ma Campagne et que le surveillant a tenu a appeler les pompiers. Faut dire que mon nez a bien pissé le sang et je devais pas être beau à voir (déjà que...)

sale gueule

Bon, j'avoue que quand j'ai vu arriver la paroi manifestement trop vite, j'ai eu le temps d'avoir peur pour mes dents. Mais au final rien de cassé, juste une grosse lèvre qui me donne une drôle de façon de parler.

Ce qui est marrant c'est qu'un des pompiers qui m'a pris en charge a son fils qui fait du roller au Fox.
Donc trajet en camion rouge pour aller aux urgences où un gars m'a tripatouillé le nez, une femme m'a donné une mixture couleur caca pour me désinfecter la bouche, et où j'ai gobé 2 gélules de paracétamol pour la douleur.
Voilà, tout ça pour ça, et le bazar pour retourner chercher ma voiture restée au skatepark, bref, super début de soirée.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il n'est pas question que je mette ma tronche défigurée en gros plan ici :P
Répondre
L
Le premier dessin me fait mourir de rire! Par contre à la place du deuxième j'aurais préféré une photo!!! :p
Répondre
E
pas encore tout vu, mais un bien joli blog... et une bien jolie gamelle... tu veux une paille?!<br /> bonne continuation
Répondre
F
(hop je repasse faire un petit tour sur ton blog, et qu'est ce que je vois dans ta liste de musiques !! Systylé, tu sais qu'ils étaient au lycée avec Florent ?? ^^ en voyant qu'il devenaient aussi connus, il en est encore sur le cul lulu ! lol, le monde est petit !!)
Répondre
K
Pour les bisous ça gêne un peu.<br /> <br /> Pour les lunettes, C'est vrai que c'est con mais mon premier réflexe après le choc a été de les enlever pour voir si elles n'avaient rien...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité