Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
22 août 2011

Du roller, ça faisait longtemps :)

Pendant ces vacances on a enfin réussi à se trouver un moment pour se faire une petite session roller.
On s'est retrouvés à Saint-Même-les-Carrières, village de Charente qui comporte un petit skatepark pas désagréable, hormis le fait qu'il n'y a pas un brin d'ombre.

J'avais pris mon camescope, mais celui-ci me hurlait (ou plutôt m'écrivait) "use cleaning cassette". Cassette de nettoyage que je n'ai pas, évidemment... Résultat : les images déconnent, avec des décalages et surimpression d'anciennes images.

J'ai quand même fait un petit montage vite-fait, histoire de...


Session Saint-Même-les-Carrières

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité