Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
30 juillet 2011

Amy Winehouse

Quand une célébrité meurt, on voit fleurir plus ou moins de caricatures en hommage.
Ce fut le cas pour Amy Winehouse.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelque chose moi aussi, le week-end où j'ai appris sa mort.
Un petit dessin sur sketchfu, que je pensais faire vite à la base et puis c'est toujours pareil, une fois embarqué je me laisse aller à peaufiner et à me perdre dans le détail.

Le format de la fenêtre de dessin sur sketchfu à fait que je me suis limité sur la longueur du visage, et notamment du nez, du coup le résultat final ne donne pas le même effet que mon crayonné, dont je préfère la forme globale.

Amy Winehouse caricature crayon

Amy Winehouse caricature
Clic sur l'image pour voir le dessin se faire sur Sketchfu

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lorsqu'un premier jet est expressif, il ne faut pas insister davantage.<br /> <br /> Je trouve votre croquis très bien imagé.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité