Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
23 juillet 2011

Sigourney Weaver

Pour Caricaturama.

Et beh je peux vous dire que ce n'est pas une fille facile. Elle ne se laisse pas faire dans Alien, sous mon crayon non plus !
Il m'a fallu un paquet de gribouillis avant d'arriver à trouver quelque chose qui ait une vague ressemblance.
Comme y a eu plein de Ripley de faites, je me suis orienté vers un autre personnage, et comme j'aime beaucoup le film "Gorilles dans la brume"... Histoire de constater les dégâts, je vous livre mes deux dernières recherches, une au crayon, l'autre sur sketchfu. Les autres ne sont décemment pas montrables ^^.

Sigourney Weaver esquisse

Après ça je me suis lancé pour le dessin définitif. Je pense avoir réussi à améliorer la ressemblance.

Sigourney Weaver caricature Dian Fossey
Dessin au crayon bleu, couleurs modifiées dans 'toshop.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'idée fait trop référence à David Croquet. <br /> <br /> L'idée eut été toutefois intéressante <br /> <br /> si c'était Diane qui eut été la chasseresse et non l'inverse.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce cas, sg, n'a pas tord de vous le faire savoir, même s'il ne s'agit que de la caricature de Sigourney.
Répondre
S
Pourquoi faire une caricature, qui me semble méchante, quand on apprécie l’actrice et ce merveilleux film qu'est "gorille dans la brume"? Je doit avouer que je ne comprend pas les motivations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité