Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
15 juin 2009

Mes videos sur Dailymotion

Juste un mot pour dire que je me suis décidé à me créer un compte Dailymotion, parce que l'hébergement Free à 28ko/s c'est vraiment pas le top pour les videos, et ce genre de site c'est plus simple pour partager.
J'y ai donc mis quelques unes des videos de ma galerie qui sont donc visionnables en ligne en un peu meilleure qualité du coup.

Pis qui sait, peut-être que ça va me motiver à monter enfin quelques images du Sauterelles Project de novembre 2008 qui dorment sur mon disque dur, et l'encombrent un peu aussi... Mais là j'avoue c'est pas gagné.

Ma page Dailymotion.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouw, ça a l'air chaud quand même le slalom freeride ! Performance impressionnante tout simplement.<br /> <br /> Et en plus, être a coté de Ken Block sur Dailymotion c'est la classe ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité