Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
12 juin 2009

Nous 4 contre vous tous

A y est, j'ai fini (du moins je crois) le dessin pour le t-shirt des 24h du Mans.

dessin nous 4 contre vous tous

"Nous 4 contre vous tous" c'est le nom de notre équipe.
Vous l'aurez donc compris, nous allons tenter de faire ces 24 heures à seulement 4 relayeurs, au lieu de 10 pour une équipe complète. Avec en plus un objectif: finir dans les 100 premiers.
Pour ma 3ème participation à l'épreuve qui fête cette année sa 10ème édition, voilà qui va y mettre un peu de piment.
En fait je me suis fais avoir, au début moi j'avais signé pour le faire à 6...

Le truc en bas à droite sur le dessin est un clin d'oeil à un de nos co-équipiers qui a eu la merveilleuse idée de voir ce que ça faisait de se planter en moto et s'est pété la cheville. Et le plâtre dans le roller ça entre pas. Non seulement il est bien dégoûté, mais en plus il nous a fallu trouver un nouveau candidat assez fou pour se lancer dans l'aventure avec nous.
Parce qu'à 3 là quand même je dis non, faut pas pousser mémé dans un vieux singe (© Virginie Guilhaume, présentatrice de la Nouvelle Star...)

Le week-end du 27 - 28 juin va être bien rude, je le sens. Et pourtant j'ai une sacré hâte d'y être.
Non, je ne suis pas maso.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage !!!
Répondre
L
ça, c'est bon comme boulette, j'adore !<br /> Sinon ton dessin est super sympa, le slogan, pareil et le clin d'œil, ça c'est de l'art aussi.<br /> Alors bon entrainement, vous cassez pas la binette avant d'y aller, buvez beaucoup (d'eau), enfin j'en sais rien... j'dis ça mais j'en sais rien.<br /> Je vais suivre ça de près. <br /> Vamos los chicos, à fond !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité