Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
15 février 2006

Ma galerie video

Bon allez, ce soir un billet pour (re)présenter mes videos, visibles dans ma galerie
J'ai déjà présenté les premières ici.

Donc pour les autres:

Démo de rampe
Pendant les 24h du Mans, ont eu lieu des démos de rampe roller et BMX par le team Showtime
miniature de video
J'ai pu assister à la première d'entre elles.
J'en ai filmé quelques morceaux avec mon APN, donc désolé pour la qualité.
J'ai mis tous ces morceaux bout à bout et je vous livre ici le résultat brut de décoffrage.
Je suis pas un connaisseur de la discipline, je ne connais donc pas les riders, mais c'est du lourd :)
J'ai retenu qu'il ya avait Kevin Marron, Joachim Santi (pas dur vous me direz, on entend leur nom dans la video).
Il y a aussi Issam Tolba et Otto Bolano.
Enfin le mec en BMX qui s'appelle Ricky ... (si vous savez ce qui va à la place des pointillés, faites moi signe).
On voit pas tout bien, il y a quelques coupures pas top, mais bon, j'ai filmé ça à l'arrache et avec l'APN je pouvais pas tout prendre à la suite.

La dernière séance
miniature de video
Ca a été filmé lors de la dernière séance du Fox Roller Club d'Angoulême en salle pour la saison 2005, c'était le 25 juin dernier.
Comme d'hab' du slalom et pis un peu de saut (hauteur pure).

StYrieix
image de la video
Ca a été filmé au plan d'eau de Saint Yrieix, à côté d'Angoulême, lors de séances du Fox Roller Club d'Angoulême.
Je rappelle que nous sommes tous plutôt débutants voire grands débutants.
Cette video n'est donc pas faite pour montrer du niveau (ah ça c'est sûr!), mais pour s'amuser un peu.

Un bêtisier...
miniature de video
Ben oui, avec des débutants en slalom, y a forcément des moments pas vraiment montrables que je vous montre quand même!
Voici donc quelques morceaux choisis des nos séances du Fox Roller Club d'Angoulême au plan d'eau de Saint Yrieix.
J'espère que personne ne m'en voudra...

Il y a aussi une video du Sauterelles' Contest 2005, les détails ici.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité