Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
5 juillet 2005

Ma galerie

Aujourd'hui, petite présentation de quelques videos de ma galerie.

aperçu de la video one shot
One shot video contest

Le site free-map a organisé un concours de videos de roller freeride.
Vu qu'il ne demandait rien de techniquement compliqué, j'y ai participé, plus pour le fun de faire une video que dans le vain espoir de gagner (parce que vu mon niveau en roller et la qualité de la video, hein, enfin bon...).
C'est Aude (ma loute à moi) qui s'est collée derrière l'objectif, à savoir celui d'un appareil photo numérique en mode film. Voilà pourquoi la video tremble (pas de stabilisateur) et le cadrage n'est pas évident. J'accuse le matériel parce que si je dis que c'est Aude qui est nulle je vais m'en recevoir cinq à travers la tronche ;). Non, sans déconner, on a fait du mieux qu'on a pu avec les moyens du bord.

aperçu de la video brie aperçu de la video 18 juin
Brie et 18juin

Avec Aude on avait déjà évoqué l'achat d'un camescope, notamment pour faire des videos de roller.
Surtout après être allé voir la coupe de France de roller acrobatique à Andilly, et la frustration de ne pouvoir filmer les runs du style slalom en entier (video limitées à 35 secondes avec l'APN).
L'expérience du one shot video nous a poussé un peu plus, et on a fini par craquer.
Voici donc les 2 premiers résultats de cet investissement.
Bon, ne vous attendez pas à voir du gros niveau, on est tous plus ou moins débutant. Et puis on fait ça d'abord pour notre plaisir (le roller) et pour partager ça avec les copains (les videos). L'essentiel est qu'on s'amuse à faire ces petits montages :).

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité