Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
5 février 2009

Dédicace

Un petit billet pour vous présenter la seule et unique dédicace que j'ai glanée lors de la 36ème foire aux Bestiaux Dessineux d'Angougou.
Il faut dire que la chasse à la dédicace est loin d'être mon sport favori. D'ailleurs, c'est même pas moi qui l'ai demandée celle-là! En plus je n'ai pas trop fréquenté le festival vu que Aude était de corvée, fallait bien garder mini loute.
C'est donc après l'affluence, le dimanche en fin d'après-midi, que je suis allé constater qu'il fait toujours aussi chaud sous les bulles (les chapiteaux quoi), à l'espace pompeusement nommé "nouveau monde" (petits éditeurs et fanzines) place New-York, avec mini loute dans, sous, sur les bras.
Le seul inconvénient de ce moment-là est que c'est l'heure du remballage pour beaucoup.
C'est là que j'ai retrouvé Louna, croisée auparavant sur le forum de Canalblog où je venais de découvrir son blog, gardienne d'un stand Nekomix désert.
Du coup, elle me suggère d'aller voir ses potes punk quelques mètres en face, lieu d'où en fait j'arrivais après m'y être délesté de quelques euros mais chargé de beaucoup de papier imprimé en échange.
Et donc elle me propose de me faire un zoli dessin sur un bouquin où qu'elle a rien fait dedans mais c'est pas grave. Je lui présente donc le dernier n° de Kontagion (site flash) que je viens d'acquérir et elle me pose la question qui tue:
"- Tu veux quoi?
- Euh, ben là c'est-à-dire que je suis un peu pris au dépourvu tu vois... Ah ben tiens t'as qu'à me faire ta nouvelle mascotte!
- Une muse, c'est une muse en fait...
- Ah oui ta muse!"

Et pendant que mini loute fait sa star en défilant sur la table vide, Louna me mets en formes sa masco... muse que voilà (j'ai même eu droit à un décor grâce à l'intervention de Slo ^_^).

dédicace de Louna
clic sur l'image et elle s'agrandit, magie!

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait quand je dis "tu veux quoi?" c'est une fausse question car 85% du temps, si on me répond pas "ce que tu veux" ou "une fille à poil", je dis que "non ça je sais pas faire, désolée". Donc tu as de la chance, en fait ^^
Répondre
E
Très belle dédi ^^<br /> Tu as bien de la chance!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité