Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
19 décembre 2008

Panda!

Ma mini loute aime beaucoup les pandas. Le fait que nous en ayons quelques peluches, dont une presque aussi grande que moi doit y être pour quelque chose.
Alors quand j'ai découvert le blog d'hadesian, une fille qui fait, entre autres, des bonnets en tête de panda...

bonnet panda

Non, mais non, qu'allez-vous imaginer? en vrai c'est pas comme ça qu'elle fait.
Je disais donc, quand j'ai découvert ses bonnets panda, j'ai tout de suite pensé: ça c'est pour mini loute!
J'en ai donc commandé un, et j'ai reçu aujourd'hui ce superbe bonnet. Mini loute était toute contente, elle prend même la pause sur la photo ;)

mini loute avec le bonnet panda

Un grand merci à Hadesian pour ce joli travail!
L'autre blog d'Hadesian.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah oui, c'est fait comme ça voyons! :D
Répondre
L
Elle est toute mimi avec son chapeau de panda!!^^
Répondre
C
Bonjour, je suis tombé sur ton blog "test" pour canalblog, et j'aurai une petite question à te posé, j'aimerai que tu m'aide, car j'ai moi même un blog (canalblog), merci de me recontacter sur mon adresse e-mail s'il te plait, je te demanderais juste un petit bout de code que tu as déjà surement écris :D <br /> <br /> merci de ton aide, grâce à toi j'ai pu changer mon favicon :D, j'éspère avoir bientôt de tes nouvelles !!<br /> <br /> Cohars!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité