Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
26 novembre 2008

J'apprend à nager

je fais la planche

Certes, en réalité je ne sais pas faire la planche. On ne se moque pas, c'est tout de même pas de ma faute si j'ai une densité supérieure à 1!

Ceci est une note personnelle à tous ceux qui ont pu être inquiétés par ce message-là.

Je vais bien.

Si, je vous assure! Ce dessin n'était qu'une photo, un instantané de mon état d'esprit à un instant t, en l'occurrence il y a bientôt un mois. En un mois les choses évoluent, les idées changent, des dialogues se nouent, de nouveaux contacts se font (au passage je renouvelle un grand merci pour son écoute à une certaine personne qui se reconnaîtra si elle passe par là. Et également un grand merci à une autre personne que je ne connais pas IRL mais dont le soutien m'a été précieux.).

C'est une mise au point essentielle que je tenais à faire.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Survivre... ou mourir... Tu as raison de remercier les gens qui te soutiennent (perséphone en l'occurrence), mais toi seul est maître de ton destin ! Toi seul sait comment tu veux construire ta vie... Avance et souris à la vie, même si aujourd'hui il fait gris...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité