Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
24 novembre 2008

Vieilles gribouilles

Ou comment remplir un blog sans rien foutre.
En déterrant mes archives dessinées, j'ai retrouvé quelques dessins isolés au milieu des BD. J'ai décidé de vous en montrer un peu.
On commence par ceci qui doit dater de 1997 ou 1998 (oui, je sais, ça nous rajeunit pas...)

Céline Dion

Bon, je suis pas sûr qu'on la reconnaisse en fait. Allez, si vous trouvez qui c'est censé être, je serais vachement content et vous gagnerez toute mon estime :)

Ensuite cela qui date de 1999:

Jimi Hendrix et Bob Marley

Bon, là si vous reconnaissez pas je pourrais être vexé...

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ceux de 99 sont vraiment beau et originaux !! je suis fan !!!!
Répondre
A
Celui de 99 est beau! Tu devrais continuer...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité