Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
1 janvier 2007

Fin de mois...

...particulière puisque c'est le mois de décembre, et donc accompagnée de cotillons, bâfrades (néologisme du verbe bâfrer), beuveries, et autres excès en tous genres.
Ca y est, minuit! L'heure des voeux et des "bonne année!" le nez dans le champagne et les yeux dans le flou.

Cette année, pour vos cartes de voeux, oubliez donc les traditionnels paysages enneigés.
Non, si vous voulez vraiment jeter un froid, je vous propose plutôt ceci:

carte de voeux 2007

Allez, bonne nuit à tous et c'est déjà pas si mal ;)

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors ça, tu vois, c'est excellentissime !!! Ex-ce-llen-ti-ssime !!! D'habitude c'est moi qui fait ce genre de choses (ou plutôt les dis) et je me fais tuer du regard... on me tourne le dos et on me traite de rabat-joie, de chieuse, de chiante... tomber sur cette carte de vœux à mon goût me va à merveille aujourd'hui... aujourd'hui où tout me fait vraiment ch... !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité