Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
4 août 2006

Zolis Zobjets

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub, mais c'est pour une copine.
C'est La Marguerite, étudiante à l'EMCA (Ecole des Metiers du Cinemas d'Animation), qui à ces heures perdues façonne de petits personnages rigolos, tout mignons et absolument craquants en pate à modeler solide dont je ne sais plus le nom exact (la pâte utilisée pour les films d'animation comme Wallace et Gromit).
Vous pourrez voir une galerie photo de ces créations en cliquant sur l'image échantillon ci-dessous

photos de personnages en pâte à modeler

Il va sans dire que chaque objet est unique, entièrement fabriqué par ses petits doigts boudinés mais néanmoins experts. Non, je déconne, ses doigts ne sont pas si petits que ça.

Et comme sa vie trépidante d'étudiante demande des finances en conséquence, elle vend ces objets pour une somme modique, il faut bien le dire. Mais elle s'exprime assez bien toute seule (oui, c'est pas toujours facile mais elle y arrive Winking 2) et elle vous donne elle même plus d'infos ici.

Voili voilou.

Retrouvez La Marguerite sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la pub ! Je te fais un prix d'ami, 3 euros (en gros le prix de la pâte fimo et du porte clés), ça te va? Et pi d'abord j'ai pas les doigts boudinés prrfffffff
Répondre
Archives
Publicité
Publicité