Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
4 avril 2011

Daniel Day Lewis

Encore pour Caricaturama.

J'ai d'abord voulu le dessiner dans "My left foot". Même si je ne me souviens pas vraiment du film, l'ayant vu il y a... au moins tout ça, je me rappelle qu'il m'avait profondément ému.
Mais en recherchant des photos j'ai vu qu'il avait pas mal changé depuis, et qu'il ne correspondait pas au visage que j'avais en tête.
Alors je l'ai d'abord fait d'après une photo plus récente :

Daniel Day Lewis caricature
fait sur sketchfu

Et puis bon, je n'ai pu abandonner ma première idée, alors j'y suis revenu. Avec une petite référence à l'oscar du meilleur acteur remporté pour sa performance.

Daniel Day Lewis my left foot caricature
Stylo bille et couleurs Photoshop vite fait

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité