Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
27 mars 2011

Sharon Stone

Cette semaine, monsieur Maëster qui fut le dernier gagnant du Caricaturama Showdown 3000 choisit Sharon Stone comme sujet.
Chose peu étonnante quand on connait le passif du dessinateur avec ce personnage (notamment il y a une, euh... quinzaine d'années dans Fluide Glacial).

De l'avis quasi unanime, cette femme est un vrai défi à caricaturer, et je confirme, elle est extrêmement difficile à prendre (je parle de dessin, là).
J'avoue que certaines pièces postées dans le groupe m'ont un peu aidé à y voir plus clair ^^.
J'ai commencé par un crayonné que j'ai mis en couleur sur 'toshop.

Sharone Stone WIP

Mon idée était de faire un peu deux visages en un. Je n'ai malheureusement pas vraiment réussi à transcrire ce que j'avais dans la tête.

Sharon Stone caricature

J'aurais aimé pouvoir rendre la partie gauche de son visage, celle qui est censé être "botoxée" avec un effet plus plastique et rigide. Quelque chose qui m'aurait éviter d'avoir à décrire les choses, qu'on comprenne juste grâce à un before / after.
Pour les anglophobes, les textes disent : Botox est mauvais pour vous - Avant: rides expressives - Après : visage plastique.
Mais bon, je suis pas encore au point en rendu et j'avais pas envie non plus d'y passer des heures.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité