Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
4 février 2011

Tommy Lee Jones

Sur Caricaturama, j'ai laissé passer la semaine James Cromwell car encore une fois je connais très peu cet acteur et il ne m'a pas inspiré.
Par contre, difficile de passer à côté d'une gueule comme celle de Tommy Lee Jones.

Cette fois j'ai cherché une petite idée de gag, faut dire que c'est plus facile quand on connaît le personnage. Et c'est l'agent K qui  me l'a fournie, j'ai tout de suite pensé à lui et impossible de m'en détourner. Puis est arrivée une guest star, et voilà, j'avais mon idée.

Allez hop, les premières étapes:

1 : première esquisse au crayon, histoire de se faire la main et de saisir le personnage.
2 : premier rough à la tablette graphique.
3 : mise au propre en cours à la tablette graphique, avec quelques corrections au passage.

Tommy Lee jones WIP

Et quelques couleurs et heures plus tard :

Tommy Lee jones caricature

Je suis franchement content du résultat, qui s'approche de ce que j'avais en tête, chose extrêmement rare.
Seul vrai regret, l'expression du visage que je n'ai pas réussi à rendre telle que je l'aurais voulu par rapport au "oops...".

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
caritature super efficace ! et j'adore la mise en scène ^^
Répondre
S
J'adore, vraiment trop ressemblant.<br /> Contente que t'aies pris le temps de venir sur mon blog. C'est pas pour la courses aux visites, mais, viens donc voir ma tite poupée rasta mise en ligne aujourd'hui, tu devrais "kiffer", mes gars l'adore, j'ai pas osé lui faire le pétard au bord des lèvres mais faudrait pas que mes gars insistent... lol, qui sait, le prochain peut-etre<br /> Bon week
Répondre
Archives
Publicité
Publicité