Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
17 octobre 2010

Metallica fini

A y est, j'ai fini ma caricature de Metallica. En tout cas on va dire que c'est fini.

Metallica

Nous avons donc, pour ceux qui connaissent pas le groupe (quoi, y en a qui connaissent pas ???), à gauche la formation actuelle avec James Hetfield, Kirk Hammett, Lars Ulrich et Robert Trujillo. A droite Jason Newsted ex-bassiste du groupe dont la séparation ne s'est pas faite en très bons termes, et au-dessus Cliff Burton, premier bassiste mort en 1986 dans un accident de car. Oui, bon, 2ème bassiste mais venez pas chipoter, le premier connu on va dire.

Bon, je sais, on devrait pas voir d'étoiles à travers tous ces nuages, mais disons que c'est une licence artistique ^^.
C'est une façon d'appuyer l'hommage voulu à Cliff Burton avec cette référence à mon titre préféré de Metallica.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité