Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
6 mars 2010

Restos du coeur

blogueurs pour restos du coeur

En écrivant un article sur son blog, on peut offrir 10 repas pour les restos du coeur, grâce à un partenariat entre Danone et Carrefour et les restos du coeur.
Il suffit de promouvoir la campagne de collecte des 5 et 6 mars (bon, là c'est un peu tard) mais aussi ce partenariat.

Alors, évidemment, si Danone et Carrefour était uniquement philanthropes, ça se saurait. L'avantage pour ces 2 sociétés est qu'ils peuvent en retirer une publicité conséquente et un apport d'image positive important.
Le but est aussi de communiquer sur l'opération "promo-partage", je cite:
"Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association."
Pour obtenir un volume de vente plus grand...

Mais évidemment, un partenariat c'est donnant - donnant, et loin de moi l'idée de blâmer Danone et Carrefour pour cette action.
Sinon je n'y participerais pas.

Donc, voilà, un moyen simple et qui ne coûte rien pour donner 10 repas aux restos du coeur, parlez de cette opération sur vos blogs. Plus de renseignements ici.

blogueurs pour restos du coeur

Et je profite de ce billet pour placer une (très) vieille gribouille, un portrait à l'encre de Chine réalisé en 1994 d'après une photo bien connue.

Coluche
Clic pour agrandir

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà relayé chez moi même si je pense grosso modo la même chose que toi sur les grandes marques !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité