Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
2 août 2009

Un skatepark pour moi tout seul

Dimanche matin, en manque de glisse sur roulettes, je suis allé me faire une session au skatepark du Gond Pontouvre.
Tout le monde étant en vacances ou en grasse mat' ou injoignable, je me suis retrouvé tout seul sur le spot.
Donc je ne me suis pas lâché à tenter des nouveaux tricks parce que bon, risquer de se manger méchamment quand on est tout seul, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Du coup j'ai pris quelques images de trucs que j'arrive à peu près à faire, histoire de voir ce que ça donne réellement.
Les images sont de mauvaise qualité car c'est filmé avec mon vieil APN. C'est une video sans prétention, avec un montage vite fait, juste un petit bilan de mon niveau après un peu plus d'un an de pratique de l'agressif.
Conclusion? Disons pour être positif que j'ai une grosse grosse marge de progression ^_^
Mais il faut dire que je pratique à petite dose, pas par manque d'envie, mais par manque de temps. Et en plus je me fais vieux pour ces conneries... ^_^


Quelques trucs que j'arrive à faire... ou pas.
par kyungjin16

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yo, par le pseudonyme KyungJin16, mon esprit de déduction me porte à croire que tu es charentais.<br /> Y'a quelques petites infos que j'aimerais te demander, la première concerne ce skatepark, je me suis laissé dire qu'il avait été construit sur le site de l'ancien skatepark (sur lequel j'ai fais mes débuts il y a longtemps), à savoir au Treuil. Est-ce vrai ?<br /> Sinon j'aimerais savoir si tu peux me conseiller quelques spots (avec module ou non) en charente. Sauf erreur, le psychopark près de la gare a été fermé et y'a un nouveau park à Ma Campagne (qui sera peut être bougé à Bourgine?), après y'a un mini-park à Montmoreau (pas grandiose), un autre à Mouthiers (Beton, plutôt sympa), sur Angoulême : la place du palet, avec son super set de marche (je l'ai grabé !) et le champ de mars avec quelques spots sympa.<br /> En dehors de tout ça, tu n'aurais pas des p'tites adresses pour un Charentais qui revient aux sources après avoir passé quelques années à l'écart de sa région ?<br /> Merci d'avance.<br /> K.
Répondre
K
Hé hé, tout est dans le "laisser aller" ;-)
Répondre
L
J'adore la grâce avec laquelle tu "tombes" au début !! Faudrait que j'essaye d'en faire autant plutôt que droit devant face contre terre dans l'herbe :D Plus sérieusement c'est vraiment sympa ce que tu fais et j'aimerais bien savoir faire le 10è de cette vidéo, c'est à dire tenir correctement sur des patins sans ressembler à une patate roulante ^^
Répondre
C
Tiens, je constate qu'à l'instar des occasionnels du forum, je ne suis pas fichue de faire un lien qui marche vers mon blog!^^°
Répondre
C
Ca donne envie d'essayer d'en faire autant, comme si je n'avais pas deux pieds gauches, des genoux aussi pliables que des piliers en béton et un sens de l'équilibre aussi développé que celui du vase en train de s'écraser vers le sol... bref, Kyungjin, tu me fais rêver ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité