Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
4 décembre 2008

"Mon boulanger est simpa"

Sur son blog, Steph' s'amuse depuis quelques semaines à faire des dessins sur un thème imposé (en général un peu débile, c'est Steph' hein...).
On a eu droit à:
- "un poisson, un écureuil et une tortue jouent dans la salle à manger" pour commencer.
- "un cowboy sur un manège"
- "Dolores ne sait vraiment plus quoi faire pour se rendre intéressante"
En plus elle nous encourage à participer à son petit jeu.

Le dernier thème en date était "J'achète un sandwich dans une boulangerie. Les boulangères portent un tablier où il est inscrit " mon boulanger est simpa" (faute d'orthographe comprise, je me demande si elle est volontaire? Mmh, évidemment elle va dire oui...).
L'idée m'étant venue à peine fini de lire la phrase, j'ai gribouillé ceci:

mon boulanger est simpa

Et on clique ici pour voir les autres participations.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
S
j'ai pas fait exprès pour la faute !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité