Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
10 novembre 2008

Week-end en rollers

A y est, je viens de passer 1 jour et demi dans un bain de roller, au Sauterelles Project 2008.
Un beau week-end même s'il a eu lieu sous la flotte (on s'en fout, c'est en salle ;P). Toujours une bonne ambiance, des rencontres, des échanges, du spectacle (malgré quelques longueurs sur certaine épreuves), et des performances.
Beaucoup de jeunes cette années chez les participants et moins de  seniors que d'habitude. Cela est peut-être dû à un problème de communication, la décision de reconduire l'évènement est arrivée tardivement et il avait été d'abord annoncé qu'il ne se ferait pas.
Cela n'empêche que les bénévoles du club des Sauterelles ont à nouveau réussi une belle organisation, en dépit du retard le samedi. Une grosse frayeur est à déplorer avec la chute d'un participant au saut qui a nécessité l'appel des pompiers, mais rien de grave au final.

Personnellement, j'ai peu roulé en fait. J'ai participé au concours de shuffle (5 minutes), à l'épervier dont ne s'est déroulée qu'une partie en raison du retard (5 minutes de plus) et au saut d'obstacles le samedi où j'ai lamentablement échoué à la 4ème épreuve (encore 5 minutes quoi).

J'ai pris (essayer de prendre) quelques photos qui sont dans ma galerie.

photo de high jump

Il n'y en a pas beaucoup car j'ai surtout filmé. De mes cassettes ressortira un jour peut-être une petite video résumé. J'ai 2 bonnes heures d'images à acquérir, derusher et monter, autrement dit c'est pas pour demain ^_^ surtout quand on voit que je viens juste de retrouver des bandes du Sauterelles Contest 2006...

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité