Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
26 juillet 2008

La plus belle fille du monde

C'est la mienne, évidemment ;)

ma mini loute

Bon, en vrai elle ne ressemble pas tout à fait à ça, le plus fidèle sur ce dessin c'est la coiffure ^_^
Mais d'abord j'ai toujours eu du mal à dessiner les enfants, alors les bébés...
Et pis ce portrait est fait d'après nature, et c'est pas évident de lui faire prendre la pause à la mini loute.
Et en plus, dès qu'on prend un crayon devant elle, elle réclame qu'on lui dessine une grenouille à grand coup de "coâââ! coâââ!" en pointant du doigt la feuille blanche.

Comment ça je me cherche des excuses?

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe, ta 'tite loute !
Répondre
T
Au risque de te contrarier, ma petite fille est encore plus jolie!<br /> (Mais nous voyons avec notre cœur n'est-ce-pas?)<br /> J'aime le coup de crayon!
Répondre
G
elle est top trogon ta fille<br /> bravo au papa pour son coup de crayon
Répondre
N
ben non, pas d'excuses, elle est touchante ainsi ta petite fille,<br /> je viendrai de temps en temps la voir grandir..
Répondre
T
Elle est cro cro mignonne ta fille ! Waouhhh ! Et puis dis toi qu'il est plus difficile de dessiner les personnes qu'on aime, parce qu'on sait tellement de choses sur elles qu'on aimerait les dessiner, mais ce n'est pas possible ! Ta fille tu l'aimes et tu aimerais la dessiner comme toi tu la vois, c'est à dire "ta fille, ta beauté, ton bijou, ton amour, ta perle, ton bébé"... Mais en tout cas, très joli dessin et je pense que même si tu le critiques, le dessin doit pas mal refleter ton bébé d'amour ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité