Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
11 décembre 2007

Photo

En novembre, le site BordeauxRiders en association avec le magasin Sensations Roller, a organisé un petit concours de photo insolite autour du roller.
Seb alias Imotep m'a proposé d'y participer, lui derrière l'appareil et moi devant.
On s'est donc fait une petite séance photo à Angoulême, après s'être creusé la tête à trouver des idées.
Les résultats, ou plus précisément une sélection de résultats, sont visibles dans ma galerie.

On a choisi d'envoyer celle-ci:

photo de lévitation en roller

Malheureusement, à cause d'un petit problème d'incompréhension dans la transmission, notre photo n'a pas été prise en compte pour le concours, dommage.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage pour le concours, mais il te reste malgré tout une superbe photo. Merci de nous en faire profiter. <br /> C'est vrai que ce triangle au dessus de ta tête est un curieux hasard, mais il parfait l'ensemble qui est vraiment très réussi.
Répondre
K
Une des règles du concours était "aucune de retouches".<br /> Le triangle au-dessus de la tête c'est pas fait exprès, juste un drôle de hasard. En fait, c'est un supports pour drapeaux, fixé au mur.
Répondre
B
ouarf !! elle est excellente cette photo ;-)<br /> c'est fait expres le triangle au dessus de la tête ? j'avais jamais remarqué qu'il y avait un triangle à cet entdroit ! ou alors photoshop est passé par là, mais on dirait pas...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité