Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
29 janvier 2007

On est chez nous!

Voilà, ça fait une quinzaine de jour qu'on a déménagé dans notre nouvelle maison, à nous, qu'on a acheté.
Bon, on s'endette pour 25 ans, il y a pas mal de bricoles à faire, on n'a plus internet pour le moment (je poste du boulot, là rooohh... hé, ho, c'est la pause de midi!) mais on est chez nous! Ouaiiiiis!
Plus de voisin, ni dessous, ni dessus, ni sur les côtés!
Et donc, plus jamais ça!
nos chers ex-voisins du dessous
(Anecdotes rigoureusement authentiques)

Maintenant, au lieu d'être à 5 minutes en vélo de mon bureau, je suis à une demi-heure, avec tout ce qu'il faut de montées, descentes, faux plats...
Si avec cet entraînement j'explose pas mon temps au prochain Vendée Roller Marathon!

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité