Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
26 mai 2006

Où on voit que le copy controlled ne sert qu'à emmerder les honnêtes gens...

Ma loute a acheté le CD de Corinne Bailey Rae.

pochette du CD de Corinne Bailey Rae

Ce CD est estampillé "Copy Controlled".
Ce qui empêche sa lecture sur le poste CD un peu ancien dont ma loute dispose à l'atelier.
Par contre, ça ne m'a absolument pas empêché d'en extraire les morceau en mp3, le plus simplement du monde, avec iTunes.
A partir de là j'ai graver un vrai CD audio, que ma loute devrait pouvoir lire sur son vieux poste (en espérant juste qu'il prenne le CD-R)

Je pourrais tout aussi bien mettre mes mp3 en partage en P2P. Mais ce nest pas mon genre. Et puis on les trouve déjà sans problèmes.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité