Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
17 mai 2006

Ludosport

Ce week-end aura lieu la 2ème édition "Ludosport", une manifestation destinée à promouvoir les activités sportives sur Angoulême.

Le samedi est organisée le "Ludathlon", une épreuve basée (mais basée seulement) sur le principe du décathlon olympique moderne, avec des disciplines aussi variées que la natation, la course, le tir à l'arc, le basket, le rugby, le VTT ou même le lancer de charentaise...
Le comité départemental de roller skating sera présent par l'intermédiaire du Fox Roller Club, et propose une épreuve consistant en un petit parcours d'obstacle (slalom, petits sauts), ainsi que de l'initiation

La particularité de notre animation cette année est qu'elle se tiendra dans la patinoire de glace, mais sans la glace.

Nous aurons alors le plaisir de rouler sur une dalle en béton cirée parfaitement lisse et plate

Je vais me taper 2 jours d'animation, ça risque d'être un peu rude s'il y a trop de monde, mais j'ai hâte de tater cette surface idéale. J'espère qu'on ne m'en voudra pas si je laisse quelques traces de gomme...

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité