Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
23 février 2006

Comment mettre les pieds dans la m...

Imaginons...
Je ne connais pas Ron Hubbard, ou alors j'en ai déjà entendu parler mais je sais plus où...
Imaginons...
J'ai déjà entendu parler de cette idée que nous n'utilisons qu'une infime partie des capacités de notre cerveau...
Imaginons...
Je m'attarde sur cette publicité trouvée dans ma boîte aux lettres...

publicité pour la dianétique

Imaginons...
Je me laisse séduire et je décide de commander le livre...
Imaginons...
Je ne lis pas les petits caractères...

Et voilà! J'envoie toute mes coordonnées à l'église de scientologie, qui prendront bien soin de me ficher, d'autant plus que je leur indique que je suis susceptible de m'intéresser à leurs préceptes puisque je commande le livre de leur fondateur!

petits caractères de la pub

Voili, voilou.

pour aller plus loin:
Dictionnaire sceptique: Dianétique (la "bible" de la scientologie)
Le piège de la Liberté Totale: Scientologie, Dianétique et L. Ron Hubbard
Le secticide - L'anti scientologie

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité