Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
10 avril 2014

Chloe Grace Moretz

Pour Bookface.

Certes, caricaturer quelqu'un masqué n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus judicieux. Mais c'était trop tentant de la faire en Hit Girl.
Bon, pas beaucoup d'exagérations, pas réussi à faire ce que j'imaginais en gardant la ressemblance.

Crayonné et encrage :

Chloe_Moretz_wip

Mon but était de me rapprocher de l'aspect graphique du comics. J'ai fait une mise en couleur assez simple, même si celle de la BD a l'air mine de rien vachement chiadée (j'ai jamais lu, j'en connais juste les images trouvées sur le net). Du coup ça ressemble pas du tout au comics original, mais je suis quand même content de l'effet. Seul bémol, l'encrage un peu pourri entre autres parce que mon papier à fait buvard.

Chloe Moretz caricature en Hit Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité