Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
3 août 2013

Dirty old town

Pour Wittygraphy.

Le site Wittygraphy sollicite ses participants pour définir les sujets des concours. J'avais donc proposé quelques têtes et c'est avec grand plaisir que j'ai vu qu'une de mes idées a été retenue, à savoir Shane MacGowan. Comment ça, vous ne savez pas qui c'est ? Le chanteur des Pogues.
Non, pas les pogs ! Vous ne connaissez pas les Pogues ? Bon là je ne peux plus rien pour vous, à part vous conseiller d'aller élargir votre culture :p


Bref, malheureusement le concours est tombé au moment de mes vacances, je n'ai eu qu'une journée pour me pencher dessus. Donc plutôt que de me lancer dans un dessin numérique qui allait me prendre beaucoup de temps, j'ai fait un dessin au stylos feutre. Pis j'ai mis un chouilla de couleurs vite-fait.
Dès le départ je voulais le faire jeune, car c'est cette tête là que je connais. J'avoue que le voir aujourd'hui m'a fait un choc ^^

Voilà le dessin brut :

caricature Shane MacGowan feutre

Et le dessin final :

caricature Shane MacGowan couleur

Evidemment, le titre de ce message vient de cette chanson, dont j'ai pris une image du clip pour modèle de mon dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité