Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
17 mars 2013

Leprechaun

C'est la Saint Patrick, petit concours de dessin de circonstance sur le forum éclectique : dessiner un Leprechaun. Il a été lancé seulement une semaine avant, donc pas beaucoup de temps pour le faire et la consigne était que ce n'était pas la peine de s'embarquer dans une illustration compliquée et longue à exécuter.

J'ai donc essayer de crayonner le plus vite possible pour arriver à ça :

Leprechaun_crayon

Mais je me suis ensuite laissé embarquer lors de la mise en couleurs, sur laquelle j'ai passé un certain temps ^^ :

Leprechaun Saint Patrick
Clic pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup ! :D
Répondre
T
Je dis chapeau l'artiste! Tu as un sacré coup de crayon, continues, fais toi plaisir.<br /> <br /> Tal
Répondre
Archives
Publicité
Publicité