Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
10 mars 2013

Steven Spielberg

Pour Caricaturama.

En ce moment question gribouille, je suis pris d'une envie d'expérimenter, essayer, m'entraîner.
Là l'idée était de travailler la rapidité sur le crayonné, obtenir quelque chose de pas trop pourri en un minimum de temps, du premier jet.
Voilà le résultat :

Spielberg_crayon

Obtenu en 10 minutes, sans un coup de gomme qui aurait fait perdre du temps.

Puis, essai d'encrage au stylo feutre fin, avec des hachures. Ayant retrouvé dans mes affaires un stylo-feutre gris, j'ai testé un ombrage avec. Au final résultat pas très concluant, mais disons que c'est une expérience ^^.

Steven_Spielberg_web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.... comme quoi, le crayon est moins difficile à manier que l'encre...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité