Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
14 février 2013

Ce bon vieux Cupidon

Déjà qu'en étant en couple cette journée mondiale des fleuristes avait une certaine propension à m'agacer, étant célibataire, forcément c'est pas mieux ^^. Quoi qu'au moins il n'y a personne pour me reprocher de ne rien faire à cette occasion...
Voici un Cupidon dédié à tous les sans Valentin(e), parce que je ne vois pas d'autre explication.

Saint Valentin Cupidon vieux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, vu comme ça, tout s'explique concernant mes déboires amoureux. :))<br /> <br /> Mais que fait le Paradis ? Embauchez des jeunes ! :))<br /> <br /> Tu dessines vraiment bien. Et cette idée sur Cupidon est géniale et m'a fait beaucoup rire. Bonne journée
Répondre
K
Ou alors il est mort ^^
Répondre
H
Woah, glauque le Cupi, mais ça vrai que ça a le mérite d'expliquer ses bévues et ses manqués ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité