Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
4 janvier 2013

Perles d'enfant

Cela fait un moment que je note les petits mots drôles où même sérieux de ma fille, en tout cas ceux qui me marquent, ce que j'appelle ses perles.
Cela fait un moment qu'un copain m'avait dit que je devrais en faire des strips.
Et puis il y a quelques mois, elle me sort une phrase à laquelle je me sentais obligé d'associer l'image, alors j'ai fait un strip.

strip auréole

Depuis j'en fait un à chaque nouvelle phrase, et je compte réaliser les anciennes. Je les partage avec mes amis sur Facebook, mais j'ai eu envie de les partager avec plus de monde.

Alors j'en ai fait un blog : perles d'enfant.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette alors!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité