Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
14 novembre 2012

Stan Lee

Pour Bookface.
Je découvre en ce moment Illustrator. Au bout de deux jours de formation j'entrevois les possibilités créatives du logiciel, et je me suis dit que ce serait un bon exercice de tenter d'y dessiner une caricature.

Voici donc Stan Lee, croisé avec une de ses créations, Spider-man, fait entièrement avec Illustrator donc, même pas de dessin préparatoire ce qui est rare pour moi. C'est peut-être même la première fois.

Stan Lee caricature
Clic pour agrandir

Après réflexion, ce fond que j'ai eu la flemme de faire et que j'ai voulu aux couleurs de Spider-man est très moche. Je suis donc revenu à quelque chose de plus simple et sobre et qui à mon avis fonctionne mieux.

Stan Lee caricature unie
Clic pour agrandir

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité