Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
28 octobre 2012

Les monstres aussi ont leur Halloween

Je me balade depuis quelques temps sur ce forum éclectique, et à l'occasion d'Halloween y a été lancé un concours de dessin, rien à gagner, juste pour le plaisir. Le sujet, c'est juste Halloween.

J'ai donc participé avec une idée simple : si les monstres fêtaient Halloween, quels seraient leurs monstres à eux ? La réponse m'a paru évidente...
Bon, j'avoue, la vraie idée que j'ai voulu exprimer ici est que le concept de monstruosité et par corrolaire de normalité est tout relatif.

Crayonné :

crayonné bleu Halloween

Encrage au feutre fin et au Pentel :

encrage Halloween

Et mise en couleur dans Photoshop (clic sur l'image pour agrandir) :

Halloween final

Alors bon, j'ai complètement foiré la perspective sur la porte, les gamins ont des proportions bizarres, surtout le bras de la zombie, mais curieusement je suis plutôt content de moi sur ce coup là.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup. Ouais, c'est au niveau de la porte que j'ai absolument pas su gérer la perspective ^^.
Répondre
M
Juste la porte qui manque un peu de largeur, mais sinon superbe dessin Kyungjin, j'adore ! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité