Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
12 juin 2012

Humphrey Bogart

Pour Caricaturama.

Je l'imaginais plutôt facile, évidemment je me suis trompé. D'autant que je n'avais pas vraiment son visage en tête, n'ayant vu qu'un film avec lui : Casablanca. Et c'était y a longtemps. En plus j'avais aussi à l'esprit des caricatures de lui vus dans des cartoons. Et donc histoire que ça ressemble pas à toutes les autres, j'ai décidé de le faire sous un angle un peu particulier.

1er essai sur sketchfu, pas très concluant.

bogart1

Puis crayonné sur papier

HBogart_web_crayon

Et enfin ajout d'une peinture sur Photoshop, en laissant transparaître le crayonné dessous pour ajouter de la matière. Et encore une fois merci Chris Wahl et ses brosses !

Humphrey Bogart caricature
Clic sur l'image pour agrandir

Pas convaincu de la ressemblance, mais j'aime bien le rendu.
Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup :)
Répondre
T
J'ai jamais vu un dessin autant en volume, c'est absolument incroyable !!! La texture de la peau egale le reel !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité