Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
28 février 2012

Jean Reno

Tiens, ça faisait un petit moment que j'avais un peu lâché les caricatures. Mais je ne pouvais pas passer à côté de la gueule de Jean Reno, pour Caricaturama.

Une première esquisse sur sketchfu (clic sur l'image pour voir sur sketchfu):

Puis un crayonné papier et peinture dans Photoshop (clic pour agrandir) :

Jean Reno Leon wip

Et le dessin final après exécution du fond et ajout du titre :

Jean Reno Leon caricature

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci bien. Ailleurs, quelqu'un m'a fait remarquer qu'il faudrait modifier le titre en NÉLON ^^
Répondre
M
J'adooore surtout ces trous de nez lol ... Très belle caricature
Répondre
K
Merci beaucoup :)
Répondre
N
Beau boulot dis donc ! Bravo !
Répondre
K
Merci Max :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité