Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
12 octobre 2011

Zombie day

L'association AOA production organise à Lyon une marche zombie, nommée Zombie Day.
Pour leur 5ème édition, ils ont lancé un concours d'illustration de t-shirt, avec pour thème imposé vaudou et zombie.
Comme cela m'a inspiré et que j'ai tout de suite visualisé ce que je pouvais faire, et surtout que ça m'amusait, je me suis fendu d'une petite illustration.

Voici les deux premiers jets au crayon, et le dessin final au pinceau :

zombie day 5 crayon pinceau

Ensuite, colorisation sur l'ordi. J'en ai d'abord fait une pas trop compliquée, assez vite fait, en me disant que je ferai une deuxième version plus poussée si j'avais le temps. J'ai pris le temps, voici les 2 versions (clic pour agrandir) :

zombie day 5 couleurs 1 zombie day 5 couleurs 2

Vous pouvez voir sur la page facebook de l'association AOA les autres participations, certaines sont de haute volée :)

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors ça j'adore! (et la ZD, et le dessin) par contre je crois que je préfère la version au trait noir plutôt que la colo.<br /> Et moi qui suis dans les marionnettes ou autres délires du genre en ce moment, je me demande si je ne ferais pas un petit truc d'après ton dessin, si tu m'y autoreise naturellement.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité