Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
2 septembre 2011

Christopher Walken

Pour Caricaturama.
Avant toute chose, rions un peu (en anglais, désolé) :

Voilà un acteur que j'aime bien, et qui a indéniablement une tronche.
Pourtant j'ai eu toutes les peines du monde à le choper, comme en témoignent ces immondes gribouillis, qui ne représentent qu'un tiers de mes recherches :

recherches Christopher Walken

En désespoir de cause, je me suis lancé directement en peinture numérique. Bon, c'est pas vraiment mieux.
Voilà le résultat d'une demi heure de bataille, pas plus parce que bon, quand ça veut pas, ça veut pas.

Christopher Walken caricature

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut être un menton trop long et aussi trop étroit... du moins c'est mon idée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité