Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
23 mai 2011

Gary Sinise

Une panne d'ordi et un manque de temps me font me remettre au dessin au crayon pour les concours de caricatures, et c'est pas un mal :).

Voici donc mon Gary Sinise, en lieutenant Dan dans Forrest Gump, pour le concours de la semaine sur Caricaturama.

Gary Sinise Lt. Dan caricature

Y a des fois j'ai beaucoup de mal à juger mon propre travail, surtout à chaud. J'étais pas trop sûr de la ressemblance, mais on m'a rassuré là-dessus. Et en le revoyant, sans la photo de référence à côté, je crois qu'effectivement je ne m'en sors pas trop mal.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens pas du personnage...<br /> Je peux pas te dire, pour la ressemblance !!!<br /> Mais il a une bonne tête, en tous cas. Bien vivante, bien expressive.<br /> <br /> <br /> Je venais te dire que je t'ai tagué. Ca se passe là<br /> http://selenec.canalblog.com/archives/2011/06/02/21293136.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité