Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
15 mars 2011

Alicia Keys

Alors voilà, pour mon malheur, j'ai trouvé un autre groupe Facebook de caricatures, sur le même principe que Caricaturama Showdown 3000 : un challenge régulier et le gagnant choisi le sujet suivant. D'ailleurs on retrouve beaucoup de membres de Caricaturama sur ce groupe BookFace.

Quand on me dit Alicia Keys, je pense immédiatement à une de ses pochettes où elle est à moitié cachée derrière un piano :

the diary of Alicia Keys

Et comme je trouvais intéressant et amusant de ne faire que la moitié du visage, beh j'ai recopié cette pochette.
Je l'ai fait sur sketchfu, ça m'incite à le faire en une seule fois et donc plus rapidement (mouais, c'est relatif ^^).

Alicia Keys caricature
Et là vous pouvez voir le dessin se faire sur sketchfu

Bon, je me rend compte en revoyant les deux images côte à côte qu'elle a pas du tout la même expression.
Finalement, le plus chiant à faire ça a été le clavier, d'ailleurs ça se voit, je n'y ai pas apporté un soin particulier...

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité