Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
9 mars 2011

Bill Murray

Pfiou, alors celui-là il m'a donné du mal.
J'ai voulu partir sur un visage récent, et en cherchant des photos de référence je me suis arrêté sur le film "Broken Flowers" de Jim Jarmusch.

Après une première recherche au crayon pour essayer de le prendre en main, j'ai fait un dessin sur sketchfu.

Bill Murray caricature
Cliquer ici pour voir la video

Pas très (du tout) satisfait j'ai repris un crayon et du papier. Une première version qui m'a paru totalement à l'ouest, puis une deuxième qui m'a semblé plus ressemblante et sur laquelle j'ai fait la mise en couleur:

Bill_murray_wip

Au final, voilà la dernière version finie:

Bill Murray Caricature
Clic pour agrandir

Pas satisfait de la ressemblance, mais plutôt épaté moi-même de l'aspect. Mon temps passé sur sketchfu se ressent beaucoup ici, je n'aurai jamais réalisé un tel rendu avant. Même si j'en suis très content, je ferai pas ça tout le temps parce que déjà je suis encore très lent sur ce genre d'exercice, et le résultat est lisse et impersonnel. Faut que je bosse encore pour trouver un moyen d'apporter un peu de style à tout ça.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, merci beaucoup :)<br /> Ça me fait d'autant plus plaisir que j'en ai particulièrement chié sur son expression.
Répondre
M
Oh j'adore ce que tu fais :) et particulièrement celui-là ^^ on retrouve vraiment bien le côté clown triste/Droppy de Bill Murray :) Bravo à toi!
Répondre
K
Merci Selene :)<br /> Aline, en fait je crois que ce qui ralenti c'est quand y a des videos de sketchfu que j'ai mises directement ici. Je pense que je vais les virer pour mettre juste le lien...
Répondre
A
Beau travail! Quel dommage que lorsque je consulte tes pages le téléchargement soit systématiquement ralenti par des pages de pub qui viennent polluerl'écran!
Répondre
S
Beau résultat, en effet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité