Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
9 décembre 2010

Jennifer Aniston

Toujours pour Caricaturama sur Facebook.
Bon, là j'ai eu un peu de mal. Et puis j'ai pas eu d'idée rigolote à faire.
Après deux premiers essais complètement affreux, je n'arrivais pas à voir si mon troisième était ressemblant ou pas, j'avais trop le nez dedans et pas assez de recul.
Je l'ai donc montré à quelques amis Facebookiens qui m'ont rassuré là-dessus. Et en le voyant à froid, j'ai aussi pu constater que ça pouvait aller.

J'ai corrigé quelques détails puis j'ai fait un essai de mise en couleur, mais je ne suis arrivé qu'à faire quelque chose de très moche. Je voulais conserver le crayonné, et l'aspect croquis du dessin. mais le crayonné seul faisait un peu plat et vide je trouve, il ne me paraissait pas assez fort pour se suffire à lui-même. Alors finalement, je l'ai quand même travaillé en numérique, mais uniquement en gris.

J_aniston

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enooorme!! Et t'as le culot d'appeler ça "gribouillis"??? (Cf: l'intitulé de ta catégorie...)!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité