Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
14 novembre 2010

Hulk Hogan

Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi Hulk Hogan pour faire mon essai de dessin sur iPhone.
Il s'agissait du sujet de la semaine sur Caricaturama, et difficile de passer à côté d'une tronche comme la sienne :) .
Vous avez donc vu ma première approche, je l'ai refait dans Photoshop. Voilà l'évolution du travail:

Hulk Hogan

J'ai fait une colorisation trèèèès laborieuse, tout en hachures. J'y ai mis un moment mais j'aime bien le rendu.
Même si j'aurai sans doute pu obtenir quelque chose de similaire juste avec des crayons de couleur, je n'avais pas vraiment prévu ça au départ et une fois parti en numérique j'avais pas envie de m'arrêter. Pis le numérique a quelques avantages : ctrl+Z, la gomme, les calques...
Et voilà le dessin final:

Hulk Hogan final

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité