Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
5 novembre 2010

Who's laughing now ?

Voilà voilà, mon Bruce Campbell est fini. Enfin je crois, comme d'hab'.
Je me suis amusé à faire un gif animé pour voir l'évolution de la bête, sous ArtRage.

Bruce_Campbell_WIP

Et après passage dans Photoshop, notamment pour ajouter le fond, voilà le dessin final :

Bruce_Campbell

La légende "who's laughing now ?" est en référence à une scène de Evil Dead 2.
Bon, d'accord, dans la scène il est plutôt couché, y a le décor derrière et tout mais bon, eh, c'est une interprétation :D.
Et d'abord je fais ce que je veux :p.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yep, c'est vrai aussi que j'ai eu du mal à gérer la superposition, pis je l'ai fait vite fait.<br /> Mon problème est que j'essaie de m'appliquer sur la caricature en elle-même, mais j'ai tendance à bâcler la finition, pour faire vite.
Répondre
Z
il y a de ça effectivement... peut être qu'en y ajoutant une texture ou un effet, il y aurait moyen d'intégrer un peu plus le fond. A ce moment là il faudrait aussi que tu te débrouilles pour supprimer le contour blanc du à la "découpe" du trait crayonné sur le fond blanc d'origine (voir les mode de fusion par exemple)
Répondre
K
Mais elle a fini de faire sa chieuse elle ? Nan, j'rigole ;)<br /> J'aime ce genre de critique qui permettent de se remettre en question et d'avancer.<br /> Sans fond je trouve que les dessins font trop nus. Là j'avoue pour celui-là, je savais pas trop comment m'y prendre, et je pense que le plus gros problème est qu'il n'est pas du tout dans le même rendu que le perso qui a une texture de pastel sec.<br /> Travailler soigneusement un fond, j'aimerais bien, mais ça me prendrait trop de temps je crois ^^
Répondre
Z
Tu vas dire que je fais encore ma chieuse (oui mais je fais ce que je veux) mais pourquoi ce fond photoshopien? (en allant plus loin même, pourquoi CES fonds photoshopiens sur tes dessins?). Honnêtement ça ne colle pas: soit tu combles le vide avec du soin en travaillant le fond et tout et tout, soit... tu t'abstiens.<br /> La tu t'embêtes à faire une caricature plutôt bien foutue et cohérente dans l'idée (si si, moi je me comprends) et tu nous y balances ce fond comment dire... beurkouille. Mais vires-moi ça!<br /> (pas taper trop fort siteuplait ^^ )
Répondre
L
Il a l'air énervé le môssieur, il fait peur ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité